Air Canada: Plan d’accessibilité
L’entreprise devient la première société aérienne nord-américaine à adopter le programme « Tournesol des handicaps invisibles » pour mieux servir les clients ayant un handicap invisible (comme l’autisme).
L’entreprise devient la première société aérienne nord-américaine à adopter le programme « Tournesol des handicaps invisibles » pour mieux servir les clients ayant un handicap invisible (comme l’autisme).
Des documents judiciaires montrent que Flair Airlines doit à Ottawa 67,2 millions $ en impôts impayés, ce qui a incité l’Agence du revenu du Canada (ARC) à obtenir une ordonnance de saisie et de vente des biens du transporteur aérien.
YUL Aéroport international Montréal-Trudeau enjoint ses usagers à ignorer toute proposition de transport non sollicitée.
Le transport aérien mondial a retrouvé l'année dernière 94,1% de son trafic passager de 2019, poursuivant son fort rebond après la pandémie, a annoncé le 31 janvier dernier la principale organisation de compagnies aériennes en saluant une bonne nouvelle.
L’Aéroport Montréal Saint-Hubert a dévoilé jeudi le 1er février dernier sa nouvelle identité de marque: il portera dorénavant le nom d’Aéroport métropolitain de Montréal.
Selon les statistiques de l’Institute for Women of Aviation Worldwide (IWOAW), 13% des nouvelles licences de pilotes privés canadiennes ont été attribuées au public féminin en 2023. C’est le double qu’il y a 10 ans.