Un seul produit : deux modes de transport!

Aéroport de Bromont – nouveau directeur de l’aéroport

Selon le Journal Le Guide du 29 août dernier, « Le Sheffordois Jean Langevin s’est démarqué parmi la douzaine de candidats qui souhaitait prendre les rênes de l’aéroport Roland-Désourdy à la suite du départ de l’ancien directeur Robert Blais. Jean Langevin entrera officiellement en poste le 14 septembre à Bromont.

L’homme, qui détient un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke, a piloté un avion Aurora de l’Aviation royale canadienne pendant 10 ans durant la guerre froide. Il a fait partie de la patrouille anti-sous-marine. Il a quitté l’Armée canadienne en 1991, au même moment où est survenue la chute de l’Union soviétique. Il a ensuite œuvré chez Bombardier où il a été responsable de la formation des pilotes des jets régionaux, puis à la direction du département de vols corporatifs du siège social. Jean Langevin a aussi travaillé chez Skyservice et au cours des sept dernières années, il était à la tête d’Aviation CMP, une entreprise qui gère notamment des hangars aux aéroports de Saint-Hubert et de Saint‑Georges, ainsi que l’aéroport municipal de Saint-Georges.

Le nouveau directeur général attend les recommandations de l’étude d’impact économique qui est en cours de réalisation. D’ici là, la priorité à court terme est de maintenir les infrastructures dans un état impeccable. Le dossier des acquisitions de terrain autour de l’aéroport retiendra aussi son attention afin d’attirer de nouveaux locataires. »

Le Conseil lui souhaite la bienvenue dans ses rangs.