Un seul produit : deux modes de transport!

Aéroport de Mascouche – poursuite contre la Ville

L’agence QMI nous apprend que « La Ville de Mascouche, au nord de Montréal, fait l’objet d’une poursuite de 5 millions $ relativement à la relocalisation de son aéroport, dont les travaux ont été arrêtés le printemps dernier par la Cour d’appel du Québec.

La Corporation de l’aéroport de Mascouche et l’organisme à but non lucratif responsable de la relocalisation des activités de l’aéroport mascouchois sont derrière la poursuite visant cette municipalité de la région de Lanaudière.

Dans un communiqué, les deux partenaires affirment que la Ville de Mascouche “n’a pas honoré les termes de l’Entente de cessation des activités de l’aéroport. Cette entente, signée par les parties en décembre 2014, prévoyait notamment l’allocation d’une aide financière de plus de 3 millions $ pour contribuer au financement de la relocalisation de l’aéroport, montant qui n’a jamais été versé. Ce à quoi s’ajoute une demande de compensation de plus de 2 millions $ pour les dommages subis en raison de la conduite fautive de la Ville et de sa mauvaise foi dans ce dossier.” »