Un seul produit : deux modes de transport!

Aéroport international Trudeau – partenariat Sunwing et TSAS

La semaine dernière, Sunwing Airlines et TSAS (Trans-Sol Aviation Service inc.) par Avjet ont célébré leur nouveau partenariat à l’aéroport international Trudeau de Montréal.

À partir du 15 novembre 2019, TSAS sera responsable des services d’expérience client, de rampe, du nettoyage de cabine et d’opérations de tous les vols de Sunwing Airlines au départ de l’aéroport international Trudeau de Montréal. Cette nouvelle entente fait suite à une relation d’une dizaine d’années entre TSAS et Sunwing, TSAS étant déjà chargée des opérations au sol pour l’aéroport international Jean-Lesage de Québec, l’aéroport de Saguenay-Bagotville et l’aéroport de Mont-Joli.

Mark Williams, le président de Sunwing Airlines, a commenté la nouvelle : « Nous pensons que les vacances de nos clients commencent au moment où ils arrivent à l’aéroport et nous nous sommes engagés à leur offrir une expérience de voyage agréable tout au long du voyage. Nous sommes certains que ce nouveau partenariat avec TSAS à Montréal garantira un service haut de gamme à nos clients, autant dans l’aéroport que dans les airs ».