Aéroport de Mont-Tremblant – campagne de Tourisme aérien Laurentides

13 December 2018

Le magazine Tourismexpress nous informe que « Pour une troisième année consécutive, les partenaires de Tourisme aérien Laurentides (TAL) ont uni leurs efforts autour d’une importante campagne de communication pour la saison hivernale.

La campagne totalisant 1,7 M $ regroupe celles de Tourisme aérien Laurentides, de l’Association de villégiature Tremblant, de Tourisme Mont-Tremblant et de Porter pour les vols vers Mont-Tremblant. L’aide financière de Destination Canada, de Développement économique Canada via Tourisme Laurentides et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec permet la réalisation de cette importante action concertée de communication.

Cette offensive publicitaire et promotionnelle vise principalement le marché de Toronto, d’où partent les vols de Porter et d’Air Canada vers Mont-Tremblant, ainsi que les marchés du nord‑est des États‑Unis, soit New York, Boston, Chicago, Washington et Philadelphie, marchés accessibles par les correspondances offertes tant sur Porter que sur Air Canada via Toronto. Rappelons que les vols pour la saison hivernale débutent le 7 décembre sur Porter et le 21 décembre sur Air Canada. »

Le RQA appuie cette initiative qui cadre avec les axes de son Plan Stratégique.