Un seul produit : deux modes de transport!

Air Transat – plus de vols au départ de Montréal

La compagnie a annoncé le 25 octobre dernier « qu’elle bonifiait son offre aérienne pour l’été 2018 grâce à l’ajout d’un nouvel Airbus A330 à sa flotte.

Ainsi, la compagnie pourra augmenter les vols directs vers neuf destinations prisées des Canadiens en France, en Espagne, au Portugal, en Irlande et en Israël.

Transporteur de choix vers sept des plus importantes villes de France, Air Transat consolide son offre en ajoutant, au départ de Montréal, des vols directs vers Paris (total de treize liaisons par semaine), Toulouse (total de quatre liaisons par semaine) ainsi que Bordeaux et Nantes (total de trois liaisons par semaine, respectivement).

Inaugurée à l’été 2017 en tant que nouvelle destination Air Transat, Tel-Aviv a remporté beaucoup de succès auprès des voyageurs. Voilà pourquoi elle sera offerte trois fois par semaine au départ de Montréal dès l’été prochain.

Au départ de Montréal, les voyageurs pourront bénéficier de l’ajout de vols directs vers l’Espagne et le Portugal. Air Transat offrira trois liaisons par semaine vers Madrid et Malaga ainsi que cinq liaisons par semaine vers Lisbonne. »