Un seul produit : deux modes de transport!

Air Transat – Programme transatlantique 2018

La compagnie a annoncé le 21 septembre dernier son programme transatlantique 2018.

« Air Transat répond à la demande de sa clientèle en augmentant notamment son offre de vols directs vers la France, le Royaume-Uni, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Irlande, la Croatie les Pays-Bas, la Belgique et la République tchèque. Le transporteur propose ainsi 27 destinations européennes en vols directs, accessibles de plusieurs grandes villes au Canada grâce à ses vols de correspondance et offre encore plus de flexibilité à sa clientèle en devançant le début de ses vols de quelques semaines au printemps, en plus de prolonger la saison à l’automne.

Le programme enrichi d’Air Transat sur la France comprend notamment le retour des vols directs vers Paris au départ de Québec (quatre fois par semaine). Les métropoles canadiennes ne sont pas en reste et profiteront également de liaisons régulières vers la Ville Lumière : Montréal (13 fois par semaine), Toronto (cinq fois par semaine) et Vancouver (trois fois par semaine).

Air Transat maintient sa position de chef de file en matière de voyages vacances sur le marché français. En effet, le transporteur offre encore cette année des vols directs au départ de Montréal vers certaines des plus importantes villes de France, soit Marseille (cinq vols directs par semaine), Lyon (quatre vols directs par semaine), Toulouse (trois vols directs par semaine), ainsi que Nantes, Bordeaux et Nice (deux vols directs par semaine). »