Un seul produit : deux modes de transport!

Budget du Québec – commentaires de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec

Dans un communiqué émis le 27 mars, lAlliance de l’industrie touristique du Québec « salue les annonces structurantes annoncées mardi dans le cadre de l’annonce du Plan économique du Québec – Budget 2018-2019. Les principales mesures visant l’industrie touristique soutiendront la compétitivité de la destination et des petites entreprises, la mobilité vers les régions, le développement de la richesse humaine et l’accélération du virage numérique de l’industrie touristique.

L’Alliance voit dans le budget 2018-2019 un soutien supplémentaire de taille aux efforts consentis dans la dernière année par la ministre du Tourisme, les partenaires associatifs et les entreprises et promoteurs pour faire du Québec une destination de calibre mondial.

Entre autres, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports formera un groupe de travail avec le ministère du Tourisme, l’Alliance et quelques compagnies aériennes présentes sur le territoire du Québec pour l’élaboration, l’implantation et l’évaluation de la mesure Découvrons notre Québec. »