Un seul produit : deux modes de transport!

Corpo Aviation – transport nolisé

Un nouveau service de transport aérien nolisé lance officiellement ses activités afin de mieux desservir les besoins corporatifs au Québec.

Avec une flotte d’aéronefs modernes, une équipe dynamique, des pilotes hautement qualifiés et des standards de qualité élevés, Corpo Aviation souhaite devenir le plus important transporteur d’affaires en région au Québec d’ici les prochaines années. Grâce à un regroupement d’entreprises du secteur privé permettant des investissements de plus de 30 millions de dollars sur 5 ans, l’entreprise s’imposera rapidement comme joueur clé du transport nolisé d’affaires dans la province.

L’offre de service de Corpo Aviation comprend pour le moment deux avions turbopropulsés de type Pilatus PC-12, les plus récents de leur catégorie sur le marché, ainsi que deux bases d’opérations, soit à Montréal-Saint-Hubert et à Alma. L’ajout d’autres bases est prévu au cours des prochains mois. Différents appareils seront ajoutés graduellement à son offre de service, ce qui permettra de mettre en valeur les avantages de chacun d’eux.