Jetlines aux aéroports de Québec et de Saint-Hubert-Longueuil
Canada Jetlines Ltd. et l’aéroport international Jean-Lesage de Québec ont récemment annoncé qu’ils sont parvenus à un accord de principe. Jetlines a l’intention de fournir un futur service à très bas tarif à partir de cet aéroport.
« On a eu une entente avec l’aéroport de Québec qui met sur papier l’intention de Canada Jeltines d’offrir des vols à très faibles coûts à partir de l’aéroport de Québec », a confirmé Myriam Denis, porte-parole de la nouvelle compagnie aérienne. D’après elle, « Québec est une destination très importante pour Jetlines. On sait que la ville de Québec est un marché qui n’est pas desservi à son plein potentiel ».
Pour plus d’information sur cette compagnie, consultez l’article paru dans le magazine Les Ailes du Québec du 13 février 2019 l’année de Jetlines.
D’autre part, Jetlines a aussi annoncé qu’elle a l’intention d’offrir des vols directs à partir de l’aéroport Saint-Hubert-Longueuil de Montréal vers plusieurs villes du Canada, y compris des villes du Québec, ainsi que des destinations américaines telles que la Floride et New York. Les vols pourraient débuter à la fin de 2020, espère Jane Foyle, directrice générale de l’aéroport de Saint-Hubert.
« Ce nouveau service permettra de limiter l’exode de Canadiens qui traversent la frontière pour s’envoler d’aéroports comme Plattsburgh et Burlington », estime Javier Suarez, PDG de Jetlines.