NAV Canada – investissements

08 November 2016

Communiqué de presse émis le 1er novembre : « Il y a vingt ans, le 1er novembre 1996, NAV Canada, une nouvelle société sans but lucratif, devenait le propriétaire exploitant du système de navigation aérienne civile du Canada. Cette société du secteur privé a assumé la responsabilité transférée du gouvernement fédéral de la prestation du contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport et des services d’information de vol.

La Société prévoit augmenter le niveau de ses dépenses d’immobilisations en investissant 170 millions de dollars au cours de l’exercice financier 2016‑2017, soit 40 millions de dollars de plus que le montant moyen qu’elle investit typiquement chaque année. »

Nous avons examiné la liste des projets annoncés par NAV Canada, mais il n’y en a aucun pour le Québec.Communiqué de presse émis le 1er novembre : « Il y a vingt ans, le 1er novembre 1996, NAV Canada, une nouvelle société sans but lucratif, devenait le propriétaire exploitant du système de navigation aérienne civile du Canada. Cette société du secteur privé a assumé la responsabilité transférée du gouvernement fédéral de la prestation du contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport et des services d’information de vol.

La Société prévoit augmenter le niveau de ses dépenses d’immobilisations en investissant 170 millions de dollars au cours de l’exercice financier 2016‑2017, soit 40 millions de dollars de plus que le montant moyen qu’elle investit typiquement chaque année. »

Nous avons examiné la liste des projets annoncés par NAV Canada, mais il n’y en a aucun pour le Québec.Communiqué de presse émis le 1er novembre : « Il y a vingt ans, le 1er novembre 1996, NAV Canada, une nouvelle société sans but lucratif, devenait le propriétaire exploitant du système de navigation aérienne civile du Canada. Cette société du secteur privé a assumé la responsabilité transférée du gouvernement fédéral de la prestation du contrôle de la circulation aérienne, des services consultatifs d’aéroport et des services d’information de vol.

La Société prévoit augmenter le niveau de ses dépenses d’immobilisations en investissant 170 millions de dollars au cours de l’exercice financier 2016‑2017, soit 40 millions de dollars de plus que le montant moyen qu’elle investit typiquement chaque année. »

Nous avons examiné la liste des projets annoncés par NAV Canada, mais il n’y en a aucun pour le Québec.