Un seul produit : deux modes de transport!

Nouveaux services au Québec

WestJet a annoncé le 13 février « un investissement important dans le marché du voyage et du tourisme québécois avec des services élargis et de nouvelles routes en direction et en provenance de l’aéroport international Pierre‑Elliott‑Trudeau de Montréal, ainsi que de l’aéroport international Jean‑Lesage de Québec. Au total, le transporteur aérien ajoute 105 vols par semaine dans la province, élargissant ainsi ses services de 74 %.

À compter du 15 juin, WestJet commencera pour la première fois son service de point à point à l’intérieur de la province, avec quatre vols quotidiens entre Montréal et Québec. Dès le 15 mars, WestJet lancera un service deux fois par jour entre Montréal et Halifax. Puis, le 15 octobre, WestJet offrira un service deux fois par jour entre Montréal et Boston.

De plus, le transporteur aérien augmentera son nombre de vols sans escale entre Montréal et Vancouver, passant de six par semaine à 12 par semaine. Les opérations de WestJet entre Montréal et Calgary augmenteront pour passer de 14 vols par semaine à 19 vols par semaine. Le service de Québec et de Toronto du transporteur aérien ajoutera un vol de plus par jour, pour un total de trois vols par jour. En plus des nouveaux services de WestJet, le transporteur aérien offrira 195 départs par semaine de Montréal et 50 départs par semaine de Québec d’ici octobre 2017.

Les trois nouveaux itinéraires seront offerts par WestJet Encore, la compagnie aérienne régionale de WestJet, avec sa flotte d’avions Bombardier Q400, fabriqués au Canada. WestJet est fière d’appuyer cette entreprise canadienne emblématique basée à Montréal et d’opérer la quatrième plus importante flotte d’appareils Q400 dans le monde. D’ici le milieu de 2018, la compagnie aérienne régionale possédera un total de 45 avions. »