Un seul produit : deux modes de transport!

Routes Americas 2019 – l’industrie aérienne des Amériques se donne rendez-vous à Québec

Dans un communiqué de presse, l’Aéroport Jean-Lesage de Québec se réjouit d’être l’hôte de l’événement Routes America 2019 et invite les intéressés à venir rencontrer les centaines de décideurs de l’industrie du transport aérien à ce « plus important forum de développement aérien des Amériques ». Le président et chef de la direction de l’aéroport Jean-Lesage nous informe que ce sera l’occasion de tisser des liens avec des transporteurs partout sur la planète ainsi que de faire découvrir les nouvelles installations de l’aéroport.

La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, déclare pour sa part que l’événement fera rayonner la région de Québec à l’échelle internationale et permettra d’importantes retombées économiques.

Le Réseau est fier d’inviter ses membres et partenaires à cette occasion unique de rencontrer les professionnels de l’industrie de l’aviation des quatre coins du monde.

Consulter le communiqué Aéroport international Jean-Lesage de Québec.

De plus, pour cet événement, le Réseau propose un tarif préférentiel unique à ses membres aéroports et fournisseurs de 362 $ US pour la journée. 

Pour de plus amples renseignements sur l’horaire et les conférences et pour vous inscrire, veuillez consulter l’invitation à participer à Routes America 2019.