Un seul produit : deux modes de transport!

Sunwing et les aéroports régionaux du Québec

La compagnie aérienne Sunwing a annoncé au début du mois son horaire de vols pour l’hiver prochain à partir de quatre aéroports régionaux au Québec :

Aéroport de Sept-Îles
Sunwing sera de retour à l’aéroport de Sept-Îles pour une 9e saison consécutive l’hiver prochain. Elle offrira un vol vers Cancun au Mexique tous les mercredis, du 13 décembre 2017 au 11 avril 2018.

Aéroport de Saguenay-Bagotville
Sunwing offrira cet hiver une nouvelle destination vers Roatan au Honduras à partir de l’aéroport de Saguenay-Bagotville tous les lundis, du 18 décembre 2017 au 16 avril 2018. Rappelons que Sunwing offre aussi six autres destinations hivernales à cet aéroport : Cancun, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Puerto Plata, Punta Cana et Varadero.

Aéroport de Val-d’Or
Sunwing sera aussi de retour à l’aéroport de Val-d’Or cet hiver et offrira des vols directs vers Punta Cana en République Dominicaine et Holguin à Cuba. Pour Punta Cana, les vols seront offerts les lundis, du 11 décembre 2017 au 16 avril 2018; pour Holguin, les vols seront offerts les mardis du 12 décembre 2017 au 17 avril 2018.

Aéroport de Mont-Joli
Mont-Joli sera un nouveau point de départ pour Sunwing l’hiver prochain avec un vol par semaine le jeudi, vers Punta Cana, à partir du 21 décembre.