Un seul produit : deux modes de transport!

WestJet – nouveau service Montréal-Québec

Le 15 juin dernier, WestJet a lancé une nouvelle liaison entre les villes de Québec et de Montréal, soit le premier vol sans escale de la compagnie aérienne dans la province de Québec. WestJet offrira quatre vols quotidiens reliant ces deux villes.

Selon la compagnie, « Cette nouvelle liaison est la deuxième d’une série de trois annoncée par la compagnie aérienne plus tôt cette année ‑ offrant ainsi plus de choix, de concurrence et de réduction des tarifs pour le marché québécois. Le 15 mars, WestJet a lancé un service deux fois par jour entre Montréal et Halifax. Puis, le 15 octobre, WestJet offrira un service deux fois par jour entre Montréal et Boston. Au total, le transporteur aérien ajoute 105 vols par semaine au Québec, élargissant ainsi ses services de 74 %.

Le service entre Québec et Montréal est offert par WestJet Encore, la compagnie aérienne régionale de WestJet, avec sa flotte d’avions Bombardier Q400, fabriqués au Canada. WestJet est fière d’appuyer cette entreprise canadienne emblématique basée à Montréal et d’exploiter la quatrième flotte d’appareils Q400 en importance dans le monde. D’ici le milieu de 2018, la compagnie aérienne régionale possédera un total de 45 avions. »