Un seul produit : deux modes de transport!

Air Transat – programme hivernal 2019-2020

Air Transat a présenté récemment « son programme de vols pour l’hiver 2019-2020, que ce soit vers le sud des États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, l’Amérique centrale et du Sud ou l’Europe. Ce programme comprend une toute nouvelle destination, soit La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, offerte dès novembre prochain (deux vols directs par semaine).

L’ajout de nouveaux Airbus A321neoLR à ses opérations l’hiver prochain donnera plus de flexibilité au transporteur, afin de proposer un plus grand choix de destinations aux voyageurs. Ainsi, Air Transat offrira au total 42 destinations Sud et Europe au départ de Montréal, et 13 au départ de Québec.

Vers l’Europe, elle desservira désormais la Costa del Sol, en Espagne, à l’année avec sa liaison directe vers Malaga au départ de Montréal (deux vols directs par semaine), en plus de voler vers Madrid dès décembre (deux vols directs par semaine).

Enfin, Paris sera désormais accessible en vol direct dès la mi-décembre aux résidents de la région de Québec grâce à deux liaisons par semaine. La compagnie a aussi augmenté la fréquence de plusieurs vols à partir de Québec et Montréal vers les destinations soleil du sud. »