Un seul produit : deux modes de transport!

Formation en ligne organisée par le RQA

Le Réseau québécois des aéroports invite les gestionnaires aéroportuaires intéressés à prendre part à une séance de sensibilisation sur la nouvelle norme CSA Z463-18 concernant l’entretien des systèmes électriques. Cette formation, organisée par votre Réseau et assurée par l’Association électrique des aéroports canadiens (AEAC-CANEW), vise à sensibiliser les gestionnaires aéroportuaires à cette nouvelle norme de référence. 

La séance, animée par M. Pierre Audette, se tiendra en visioconférence jeudi le 13 décembre prochain à 10 h et durera approximativement 90 minutes. 

L’activité est offerte gratuitement, mais seules les personnes préalablement inscrites seront admises sur la plateforme de visioconférence. Les informations pour y accéder seront transmises par courriel quelques jours avant la tenue de l’activité.

Pour vous inscrire, veuillez utiliser ce lien : Formulaire d’inscription.